ES Dannemarie  : site officiel du club de foot de DANNEMARIE SUR CRETE - footeo

Maintien ÉQUIPE A

8 juin 2017 - 09:22

Suite à une saison à deux visages l ÉQUIPE A se maintien en LR3. Après une première partie de saison sans aucune victoire les hommes de Medhi KROUK réalisé l'impossible. Avec une deuxième belle partie de saison ou l'équipe à montrée qu'elle avait bien une place en LR3 et qu'elle pouvait même rivaliser avec les meilleurs du championnat nous laisse penser à une saison prochaine manique et croire à une ascension en LR2.

Mehdi Krouk 14 juin 2017 15:59
Entraîneur

Après un début de saison difficile, nous avons rien lâché sur le deuxième partie et le travail à payé. Un groupe est en train de ce créer au niveau état d'esprit et dans le jeu ce qui est très positif pour la saison prochaine. Avec du sérieux et du travail à l'entrainement je suis convaincu que l 'ESD peut prétendre de jouer un cran plus haut. Un grand merci à nos supporters, à nos dirigeants bénévoles, à nos sponsors et partenaires et aussi à nos joueurs. Bonne trêve estival à tous et RDV la saison prochaine pour de nouvelle aventure.

Didier Chauvin a commenté RESUMÉ DU MATCH ESD1-BAUME2 environ 9 heures
RESUMÉ DU MATCH ESD1-BAUME2 environ 14 heures