ES Dannemarie  : site officiel du club de foot de DANNEMARIE SUR CRETE - footeo

Maintien ÉQUIPE A

8 juin 2017 - 09:22

Suite à une saison à deux visages l ÉQUIPE A se maintien en LR3. Après une première partie de saison sans aucune victoire les hommes de Medhi KROUK réalisé l'impossible. Avec une deuxième belle partie de saison ou l'équipe à montrée qu'elle avait bien une place en LR3 et qu'elle pouvait même rivaliser avec les meilleurs du championnat nous laisse penser à une saison prochaine manique et croire à une ascension en LR2.